Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 23:08
CAVALE BLANCHE - DEER FUNERAL

C'est une fois de plus grace à un excellent mixcloud SYNTHEMATIC associé à l'excellent blog BURNING FLAME que je découvre de la bonne musique

 

SMX 5.04 by Synthematic (Smx) on Mixcloud

 

En plus elle est de chez nous, kokoriko crirai-je si j'aimais le chauvinisme. Ils viennent de Rennes plus précisément, bien qu'ils chantent en anglais j'aurais du me douter qu'ils étaient hexagonaux du fait de leur petit accent frenchy. C'est donc un gros coup de cœur que j'ai eu pour le morceau CAVALERIE du groupe CAVALE BLANCHE. Mais qui are they ? Duo voir trio sur scène composé de Mathilde, Lucinaire et Barrett, ils ont sorti début 2015 un EP 6 titres disponible sur leur bandcamp en mode « prix libre » alors pourquoi s'en priver. Leur musique flirte entre le synthpop sombre et un rock plus guitareux et rugueux. Déformation culturelle j'y entends comme dans un grand nombre de groupes que j'aime un esprit et une basse JOY DIVISION/NEW ORDER.

En tout cas un groupe à suivre, découvrez CAVALERIE et le seul clip dispo extrait de l'EP pour le morceau DEER FUNERAL (et en bonus un ancien morceau qui n'est pas sur l'EP, SHIRT)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays