Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 23:49
LES QUATRE PAS FANTASTIQUES DE JOSH TRANK

Comme le modérateur d'ALLO CINE a supprimé la critique que j'avais publié consacré au reboot des QUATRE FANTASTIQUES sur leur site, au motif de : « Votre critique a été modérée et retirée du site car elle est hors sujet et/ou manque d’argumentation et de précision. Vous pouvez la modifier pour qu'elle respecte les règles d'écriture des critiques en cliquant ici. Elle sera alors de nouveau vérifiée par les modérateurs avant d'être re-publiée. » quand je lis certains critiques maintenues sur le site je suis un peu dubitatif sur le « manque d'argumentation » maisComme on n'est jamais aussi bien servit que par soit même voici ce que j'en pense :

En tant que marvelophile accoutumé des terres alternatives et autres WHAT IF je peux accepter une histoire "alternative", avec un human torch black , ce qui à été injustement reproché au film, le problème n'est pas là, loin sans faut, le problème c'est le scénario nul tout comme la réalisation. FATALIS, un de plus puissant vilain de MARVEL est carrément minable, souhaiter régner sur un caillou sans vie ouahou déprime totale .... Avec le teaser et la zone négative je m'attendais au moins a Annihilus. En plus pas de STAN LEE ni de petit teaser après générique. Indépendamment de la marvelophilie et étant accompagné de 3 non marvelophiles la sanction est unanime : déception. Ils ont presque battu le record de la plus mauvaise adaptation Marvel le damné GHOST RIDER (chroniqué ici).

 

 

LES QUATRE PAS FANTASTIQUES DE JOSH TRANK

Les Reboots pfff ...j'aurai du boycotter comme je l'avais fait pour SPIDERMAN (à raison) mais l'homme est faible, et puis il y avait JOSH TRANK au commandes, celui qui avait réalisé un des mes films préférés de super héros l'excellent CHRONICLE (chroniqué ici) . Alors qu'est ce qui à merdé, je soupçonne que les studios, la FOX, les producteurs sont à blâmer. Tirage d'une balle dans le pieds des franchises Marvel, j'espère que TRANK s'en remettra car sa crédibilité en à pris un coup les FFS eux sont désormais prisonniers de la zone négative, c'était déjà le cas avec le deuxième volet de la première adaptation et le nuageux GALACTUS, mais là c'est confirmé.

Bon, à part ça la surprise du film fut, en attendant le teaser d'après générique, de découvrir VERDIGRLS dans les crédits musicaux . En fait ça dure quelques secondes c'est la musique que JANE écoute dans ses écouteurs ( et que du coup on entends à peine), au moins elle à de bons gouts musicaux .

Les VERDIGRLS je les aient découverte par leur très belle cover du SECRET OKTOBER de DURAN DURAN dans une compil de MANIMAL VYNIL. Ce sont deux sœurs américaines qui font du synth-pop poétique et mélancolique, voici le morceau qu'écoute Jane HEARTBREAK HOTEL , et un clip bonus

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays