Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 20:18

lls ont Johnny Cash on a Johnny Hallyday, ils ont later with jools holland on a Taratata, bon on a quand même le bon fromage, le bon vin , St tropez, Maitre Gims ( oups mon doigt à ripé...) mais aussi Phoenix , The Dø Christine and the Queens AIR LA FEMME Indochine Shaka ponk et j'en passe. Certes Souchon, Voulzy, Monsieur Eddy et d'autres ne déméritent pas, mais l'ensemble du plateau de reprise de Taratata c'était ambiance "il y a un gros connard dans un bureau de france television, qui nous l'as mis bien profond , ah vous le vouliez taratata, ben le voila " ou Numéro 1 des Carpentiers a Johnny ou les enfoirés sans Mimi Mathy... Ah non pardon c'est juste Taratata" Pascal Sevran aurait très bien pu animer ce Taratata ça aurait été plus crédible

Quand on pense à Noel Gallagher qui disait "this is the best tv show i ever made..." argh

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays