Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 00:24

AUSTRA nous présente un nouveau clip pour illustrer le single HURT ME NOW extrait de son deuxième album OLYMPIA. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance de ce clip est pour le moins étrange, bizarre, onirique et sans doute rempli d'une symbolique que je n'ai pas su décrypter. Car en effet que représentent tous ces personnages ? De MISS HULK-ELECTRO qui finit telle la MEDUSE aux quatre personnes portant un pancarte SOS au dessus de leurs têtes en passant par un motard torse-nu avec un fusil en bandoulière. KATIE marchant au milieu d'un groupe de jeunes gens. Un trio de blondes dont l'une part avec le motard etc....

En fouillant le net je découvre que ce clip, tout comme LOSE IT a été réalisé par le réalisateur indépendant M BLASH à qui l'on doit THE WAIT dont le scénario est : «  Quand elles apprennent que le corps de leur mère, récemment décédée, pourrait revenir prochainement à la vie, deux sœurs décident, en attendant, de le garder chez elles». No comment …

Petite anecdote au passage, en écoutant pour la première fois cette chanson j'avais cru que KATE BUSH y faisait un participation vocale, en fait il s'agit d'un des sœurs LIGHTMAN, mais j'avous que ça m'a troublé.

Pour finir en douceur une interprétation par une chorale d'enfant PS22 de New york, du « bonus track » ENERGY.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays