Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 21:20

En écrivant l'article pour les Duellistes, j'ai repensé à cette musique que j'adore. Je ne suis pas un grand connaisseur de musique classique,  mais parfois il faut apprécier les belles choses même sil elles sont différentes de ce que l'on a l'habitude de voir ou écouter. Cette musique est vraiment très chargée en émotions, en plus associée à ce très beau film cela à un effet démultiplicateur.

Pour info il s'agit de Sarabande de la suite pour clavecin n°4 de Haendel

 BarryLyndon2

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut Cagli et bien oui je met mon com ici parce que j'ai vu sur le côté de ton blog Haendel et ça a fait tilt car j'ai joué ce morceau en harmonie qui est absolument divin,La Grande Sarabande<br /> comme on l'appelait!Magique comme beaucoup de morceaux classiques il faut le dire!Passe une bonne journée a+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut greg, ce morceau me donne encore la chair de poule apres moults écoutes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut, j'ai vu le film une fois aussi, très bon film et quelle musique! Splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'ai adoré ce film que je n'ai vu qu'une fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays