Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 01:08

Ces derniers jours mon blog s'est transformé en pratiquement un blog dédié à Duran Duran, ce qui n'étais le but du départ, mais en remettant les yeux et les oreilles dans les productions musicales et visuelles du groupe pour me mettre dans l'ambiance du concert qui finalement fut annulé, je me suis laissé emporté, voici encore un peu de ce groupe injustement sous-côté en France.

 

- Mediterranea extraite du dernier album

- Boys keep dancing reprise de David Bowie dans le cadre d'un album tribute à cet artiste pour l'ouvre humanitaire For war child

- Fame autre reprise de Bowie au tout début du groupe en 1981

- et en bonus, une chanson I do what I do, du bassiste John Taylor qui fait partie de la BO du film 9 semaines et demi en 1986.

 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hello !! Et oui, grosse déception que ce concert annulé... mais reporté au 12 septembre...!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, à part les titres des dd et Arcadia, il faut jeter un coup d'oeil ou plutôt une oreille sur les albums de John !!! De petites merveilles !!! Pas une voix exceptionnelle, mais vraiment<br /> sympa à écouter... Des albums qui à part le premier, Feelings are good, que l'on ne pouvait acheter que via son site internet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour l'info je pensai que john n'avait fait qu'un single solo, comme quoi je ne suis pas un fan assez hardcore. je vais voir du cote de deezzer si je l'y trouve<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as raison, j'aime tous les titres de Duran Duran et ceux annexes comme John Taylor avec son Do what you do ainsi que Arcadia. J'ai cité en premier les titres que je préférais de DD même si<br /> j'aime tout! C'est pas mon groupe préféré pour rien! lol Bon week @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au moins on est 2 plus tout le fan club <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut Cagliostro,allez je vais me remuez un peu plus le couteau dans la plaie,pfff,just deg quoi,pour une fois que j'avais l'occasion de les voir mais bon je ne désespère pas non plus!Non je<br /> n'étais pas à Paris que pour ça,j'y étais pour 4 jours mais le concert tombé pile poil bien donc j'en aurais profité!Je suis arrivé jeudi 9 à midi,je passe à 14 heures au grand rex et<br /> l'autre il me sort que c'est reporté!!!Aaarrgh la haine,donc j'ai fait le touriste et c'était bien sympa et dans 15 jours j'ai le Main Square d'Arras pour me consoler!lol!Passe une bonne soirée<br /> et nuit a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu métonne la N-eux enfin on a été voir le complexe du castor avec mel gibson et jodie foster trés bon film trés<br /> émouvant<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays