Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 23:25

Pour ceux qui ne le savent pas encore HEAVEN 17 sera au Bus PALLADIUM le 10/11/2013 et en partagera la scène avec WAITING FOR WORDS et SHINY DARKNESS. Pour les fans voici un reportage en 4 parties qui retrace la naissance du groupe et la conception de leur premier album PENTHOUSE AND PAVEMENT. Depuis leur jeunesse a SHEFIELD, ville industrielle du nord de l'Angleterre économiquement sinistrée fin des 70's, en passant par la fondation et la séparation du groupe HUMAN LEAGUE, retrouvez ici la genèse d'HEAVEN 17.

Pour les fans de synthpop je vousinvite aussi à découvrir le reportage consacré à un autre groupe mythique OMD

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> quelle mal chance! comme je t'ai dit sur facebook, je serai à Paris une semaine avant pour The Knife, après je partirai vers Lyon sans possibilité de retourner à la capitale.<br /> <br /> <br /> Bref, je ne peux pas me plaindre beaucoup, au moins je les ai dejà vu et l'anné a été très productive par rapport aux concerts: Trust, Austra, Crystal Castles et la semaine prochain la Mylene!<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Live is live , The knife à Paris ça c'est une news. C'est marrant plein de grupes underground et une maxi star tres mainstream. Moi j'ai vu Mylene au stade de France, mais rien ne vaut Austra ou<br /> Trust dans une petite salle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien voilà un bel article sur Heaven 17 qui permettra aux non initiés de faire plus ample connaissance! J'en connais au moins un de veinard qui pourra les voir en concert avec entre autre<br /> Waiting for Words!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui c'est vraiemnt dommage qu tu rates ça, c'est pas tous les jours qu'Heaven17 se produit en France<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays