Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 00:39

heaven17 penthouse

HEAVEN 17 live c'est rare ! Je suis tombé sur un de leur concert filmé en 2010 par la BBC au cours duquel ils interprètent l'intégralité de leur premier album sorti en 1981 PENTHOUSE AND PAVEMENT. Avec, cerise sur le gâteau la participation de l'ex-PROPAGANDA : CLAUDIA BRUCKEN (sur la reprise de THOSE BOOTS ARE MADE FOR WALKING)

Pour ceux qui découvrent ce groupe vous pourrez en savoir plus sur eux en consultant l'article que je leur avais consacré dans le cadre de la reprise de leur chanson LET ME GO par le groupe/concept français NOUVELLE VAGUE.

Et pour les vrais aficionados, découvrez une rareté, un morceau du premier groupe de deux membres d'HEAVEN 17 : THE FUTURE, en 1977, avant même qu'ils ne fondent HUMAN LEAGUE, groupe dont il léguèrent le nom au chanteur PHIL OAKEY, mais ça c'est une autre histoire.

Et maintenant après leurs comparses d'HUMAN LEAGUE, OMD, ULTRAVOX etc....HEAVEN 17, nous gratifieront- ils de leur présence sur une scène parisienne ? qui sait ?

Now enjoy et merci à Carlos Vaz de partager ça sur youtube, et prions pour que la vidéo ne soit pas retirée pour x raisons falacieuses 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

N-W-Land 19/07/2013 17:21


Là j'y prends beaucoup plus de plaisir avec un groupe mythique des 80's que j'affectionne, j'ai tous leurs albums et les écoute tous régulièrement, même si The Luxury Gap sort du lot, je les aime
tous! Je pense qu'un retour n'est pas à exclure dans les mois à venir non plus!!! @+

CAGLIOSTRO 20/08/2013 20:03



Luxury gap est un album majeur (pour moi) en France évidement isl n'ont pas eu de succès acr la presse rock ne les prenait pas au sérieux alosr qu'avec déjà leur carriére au sein de human leagu
ils était à la pointe de l'innovation musicale électronique 



Kilo Immortel 14/07/2013 14:24


a dire vrai ils jouent live à partir de 1997, c'est très curieux parce-qu'ils s'appelent H17 et ils ont fait la première tournée de son carrière 17 ans après la creation du groupe! 


Je suis très fier de dire que je les ai vu live à Londres comme premier partie d'Erasure en 1997, c'était un concert très special, 60 minutes de H17 et une heure et demi d'Erasure et je peux dire
que j'ai vu les trois membres originals (gregory,marsh,ware), ça veut dire deux choses: l'une que j' tiré le gros lot, et l'autre que je  suis vieux:)

CAGLIOSTRO 20/08/2013 19:57



et bien peut etre va tu pouvoir les revoir live avant de devenir encore plus vieux  car visiblement il remettent
les pieds sur scène 



Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays