Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 22:12

  steampunk-iron-man-04

 

Dans mon article star wars à la sauce steampunk je vous présentait l'univers de Georges Lucas revisité par des fans plein d'imagination et de talent. Les super héros Marvel n'échappent pas à cette rétro-révision, à l'instar d'Iron man et de Thor dont je vous présente les figurines customisées par un talentueux "bricoleur". D'ailleurs dans l'article starwars certaines de ses créations  vous y étaient déjà présentées. Le créateur à un site http://packratstudios.blogspot.com/ ou vous découvrirez d'autres  figurines customisées et  il vends ses oeuvres sur ebay. Je trouve la figurine d'Iron man démentiellement imposante et trés steampunk .Par contre pour Thor le passage à la vapeur ne se caractérise que par un bras mécanique  et un marteau gigantesque, pas trés steampunk mais bien réussi et plus impressionnant que le Thor version Hemsworth (mais moins susceptible de plaire aux filles. En bonus une figurine de deadpool customisée.

thor 3

commentaires de Mr "packrat" :

En 1910, Anthony (Tony) Stark construit une machine, une armure  qu'il a appelé l'IRON MAN. Vêtu d'acier, de cuivre et de laiton, le costume est alimenté par la vapeur, alimentée par le feu de charbon qui brûle dans la poitrine de la combinaison géant.

Dr Reginold Blake, professeur de mythologie scandinave au  London Institute of Science et d'Histoire fut aussi un inventeur, ingénieur mécanicien et  ingénieur électricien. Dr Blake était un homme excentrique et son engouement pour les dieux nordiques, sépcialement pour   Thor le dieu du tonnerre et de la foudre l'a amené à créer un «aparatus» qui lui donnait le pouvoir des dieux ... Il est devenu Thor ...

 

Découvrez les en intégralités dans ce diaporama : thor-et-iron-man-steampunk thor-et-iron-man-steampunk

 

steampunk-iron-man 1292 et stark

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Incroyable! Iron Man et Thor ont là un superbe relooking!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce thor est plus proche de celui de l'imagerie mythologique traditionelle que le beau gosse du film<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut Cagliostro,voila un moment que je n'étais venu sur ton blog donc je vais m'attarder un peu et regarder tous tes excellentes articles!Moi ce sera Iron Man,j'adore et j'ai adoré les films<br /> avec Monsieur Robert Downey Junior,une vie privée chaotique mais quel acteur,on aime ou pas moi j'adore et j'ai un grand respect pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que robert downey à fait un bon tony stark. merci pour ta visite les portes de mon blog te sont toujours ouvertes<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est génial ! cet Iron Man a vraiment de la gueule !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'homme au fouet n'a qu'a bien se tenir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup le Iron Man.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair qu'il est impressionant<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays