Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 21:35

Hé oui on dirai que la blogomanie est contagieuse, après l'avoir transmise à mes filles c'est mon plus vieil ami qui à été atteint. Bon pas de problème, c'est une bonne maladie, celle qui grâce à la technologie internet nous permet de partager les choses que l'on aime. Avant, on avait le bouche à oreille, maintenant on est entré dans l'ére de l'écrit electronique, avant on s'échangeai des cassettes enregistrées (vous vous souvenez des chromes) maintenant on se refile des mp3. Ce qui compte c'est que chacun y trouve son bonheur, et que l'on découvre ce que les chaînes télés ne diffusent pas, que les radios ne programment pas, et les livres dont on ne parle pas assez dans la presse. Tous ces médias, ces critiques professionnels qui pendant des années, pour des raisons économiques, pseudo-intellectuelles ou tout simplement par fainéantise ou ignorance nous ont privé de 80% (au moins) de la production culturelle de la 2° moitié du 20° siècle, plus communément appelée pop-culture. Alors à chacun de juger dans ces salons "littéraires" populaires et électroniques de ce qui est de la merde et de ce qui est de l'or.

Ouf c'est dit, alors bienvenu a Riverdream alias l'audiophile des Balkans alias  Franck Castle (attention si le vrai sait que tu usurpe son identité il va te faire ta fête).

 

Petit apperçu de ses 1° articles , littérature : Riverdream ; cine  : la forêt d'émeraude ;  musique  : Dave Gahan, Maxwell, Stephen Simmonds  et photo : Cedric Delsaux. Allez y voir de ma part. Je retiens déjà que je devrai me procurer le livre Riverdream qui m'a l'air bien sympa.

 

Voici son adresse :riverdream

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays