Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 00:55

Samedi direction la Japan-expo et le Comic-con. Il va s'en dire que moi c'est du coté comic-con que je vais roder, par contre mon épouse et mes deux demoiselles en tant que manga fanatics vont arpenter les allées du côté japan expo.

 

Bon ici le sujet c'est présenter les divers blogs gérés et créés par les mamzelles, j'en avais déjà présentés mais de nouveaux sont nés depuis, et d'autres sont tombés dans les oubliettes.

Certaisn sont consacrés à des personnages d'autres à de la musique et dans certains ont trouve des fictions  (petites histoires) écrites en solo ou en mode collaboratif

 

the-sisters-twins.skyrock.com

 

sisters-manga.skyrock.com/

Fiction en collaboration avace uen autre copine

 

alitchi77.skyrock.com/

 

fanmanga1

 

 Ayu--Music

blog musical

 

blog vocaloid

 

fic-by-laura.skyrock.com/

blog fiction

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut Caglio, je vois que toute la smala a chopé le virus blog! Que du travail en perspective avec tout ça! Bon courage aux mamzelles!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de leur part<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays