Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 22:05

Voila un monsieur qui nous fait rire en famille et dont on connaît les sketchs presque par coeur, certains le comparent à Benny Hill, en fait juste parc qu'il est anglais, je trouve au contraire que son humour n'a rien à voir. Moi il me fait plus penser à un mélange entre les comiques burlesques du noir et blanc, Charlot; Laurel et Hardy croisés avec notre Louis de Funes national, le tout enrobé d'humour anglais. Rowan atkinson de son vrai nom, a créé un personnage que l'on aime à la fois détester, pour sa mauvaise foi, égoïsme, mesquinerie et bétises et pour qui je l'avoue on se prends aussi d'affection. En tout cas il nous fait bien rire et 'est ça le principal.

 

Alors riez un peu avec ce sketch, mémorable si vous êtes en retard et que devez prendre votre voiture, prenez exemple sur lui !

Si vous n'avez jamais vu un de ses sketchs, regardez cet extrait qui ne dure que 7 minutes, avant de juger.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on va se refaire une bean serie un de ces 4<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays