Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 00:25

rex mundi dieux

 

Je vous a déjà présenté mon comics préféré de ces derniers temps : Rex mundi d'Arvid Nelson dans quelques articles ici, la et la si do re mi.... Le tome 3 étant sorti j'en remet une couche en image et en clip vidéo .

L'article de journal est un exemple de ce qu l'on trouve à plusieures reprises à la fin de caque chapitre et qui réume sous l'angle journalistique (verion presse officielle à la solde du gouvernement...) les faist qui se sont déroulés dans le dits chapitre. Un e super bonne trouvaille avec en plus un brin d'hulour etde varis photos d'époque.

 

  Rex Mundi T2 - journal

RexMundi 3

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays