Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 23:24

 

Project-Arbiter--3-.jpg

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté d'article en relation avec une de mes passions le steampunk/dieselpunk, et bien en voilà un.

Il s'agit d'un court métrage (20mn) de MICHAEL CHANCE intitulé PROJECT ARBITER.

Project_Arbiter_Short_fim_by_Falarsimons.jpg

En quelques mots : un commando américain est parachuté en Pologne pour découvrir les secrets que cachent un laboratoire nazi secret. Le commando dispose d'une technologie futuriste ce qui donne le cachet steampunk a ce court-métrage.

 

Enjoy


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays