Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 23:39

J'ai découvert TALISCO car il va se produire le 18/10 à l'EMPREINTE de Savigny le Temple, une salle de concert qui me permet, sans avoir à monter sur PARIS de bénéficier de concert d'artistes de qualité ( CATS ON TREES, HOLLYSIZ, CASCADEUR, MINOU, HYPHEN HYPHEN, THE POPOPOPOPS) sans le merdier lié à l'accès de plus en plus galère à la capitale. J'espère donc pouvoir être libre ce soir là pour un bon moment de live.

En quelques mots, petite présentation de cet artiste français Jerome AMANDI de son vrai nom, un trentenaire parisien qui a sorti un album en 2014 intitulé RUN qui avait été devancé en 2013 par un EP intitulé HOME. Sa musique bien rythmée, joyeuse et dynamique au premier abord recéle en son sein mélancolie et sensibilité. 

TALISCO, à l'instar du groupe espagnol DORIAN a eu la bonne idée d'illustrer trois de se chansons par une trilogie de clip qui forment une histoire, et moi j'aime les histoire qui illustrent des chansons. Ici l'ambiance est celle d'un dramatique far-west moderne d'inspiration tarantinienne et elle colle parfaitement a la musique. Les morceaux sont SORROW, FOLLOW ME et HOME et vous trouverez ici la version qui rassemble ces trois clips en un court métrage d'une dizaine de minutes.

Je vous propose aussi de découvrir un autre de ses morceaux mis en images YOUR WISH et une autre version clipesque de FOLLOW ME

Decouvrez le aussi sur son site ici


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays