Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 00:34

L'émotion n'est pas toujours là où on l'attend,  c'est en voiture en zappant sur les chaînes de radio emplies de pubs et de tubes que je suis tombé sur cette pépite qui passait sur radio classique. Il s'agit d'une oeuvre de Vivaldi, Cum diderit, arrangée par Armand Amar pour le superbe film-docu de Yann Arthus Bertrand : Home. Je n'avais pas spécifiquement "tilté" sur cette musique lorsque j'avais visionné le film, sans doute paradoxalement, car j'étais trop immergé à l'intérieur et que j'avais retenu image et son comme un tout indissociable.

Après la sarabande de Haendel  qui figure dans la bande originale du Barry Lindon de Kubrick voici donc une musique qui me donne la chair de poule. Après l'interprétation de Sandrine Piau j'ai aussi découvert celle D'Andreas Scholl toute aussi belle. 

Enjoy relax 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est très tripatif
Répondre
C
tripatifiant, même
I
Hermoso!
Répondre
C
emocionante
M
<br /> C'est magnifique ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays