Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 20:15

http://idata.over-blog.com/2/17/07/30/1er-de-couverture-2/Autres-Mondes-n-8-ete-2011.jpg

Le webzine Autres mondes N° 8 est disponible sur la toile, et il me font l’honneur une troisième fois de publier un de mes articles, et je vous assure je n’ai pas payé. Après mon article sur le dieselpunk, et celui sur « du steampunk dans les bienveillantes » , c’est ma chronique sur la mini-série Marvel, The shield, qui à retenu l’attention.
Autres mondes est une communauté de blogs ayant pour point commun l’amour des mondes imaginaires, SF, fantasy, fantastiques etc… Certains proposent des créations originales, textes ou dessins, moi qui n’est aucun de ces talents je ne fait que chroniquer les œuvres qui m’ont plu dans ces domaines. Entrez y vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut Cagli,bravo mais quand c'est mérité pas besoin de payer!lol!Passe une bonne soirée a+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison, mais parfois même le mérite ne suffit pas <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de découvrir le webzine via joe skull, j'ai adoré, super couv, et lecture agréable!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool, merci pour ceux qui l'on réalisé, je ne suis qu'un modeste contributeur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays