Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 23:50

 

autres-mondes-9.jpg

 

Le n° 9 du webzine de la communauté de blogs autres mondes est sorti, et à ma grande surprise un 4° article issu de mon blog à été sélectionné, celui consacré au film Adele Blanc-Sec de Luc Besson. Je ne vais pas faire le faux modeste car  à mon petit niveau c'est très gratifiant, cela veut dire qu'au moins 2 personnes lisent et apprécient mes articles. C'est aussi terrible car je dois me replonger dans la relecture des dits articles et là.... fautes de styles, fautes d'inattention, ponctuation hasardeuse, fautes de conjugaison ou d'orthographe (les pires celles que même malgré 10 relectures je ne saurai détecter), et surtout hélucubrations. Quoi qu'il en soit l'écriture de ces articles même si il s'agit de sujets trés legers est pour moi un exercice d'introspection, si si .... Bon aller j'arrête là je vous invite à découvrir ce nouveau numéro ainsi que les anciens que vous trouverez dans la catégorie Webzine autres mondes. Il y à d'autres créations de blogueurs à y découvrir dont des short-stories originales et très intéressantes.

 

Bonne lecture en cliquant ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays