Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 02:03

X-Men-origines.jpg

Aujourd'hui séance ciné pour voir xmen 4 le commencement (xmen first class), en attendant la chronique du film, voici un petit truc sympa que j'ai trouvé en faisant un de mes articles pour duran duran. La pochette de leur 3° album avait été réalisé par le  pop-art graphiste Patrick Nagel, et j'ai découvert un fan art qui mixe certaines x-girls avec le style Nagel, de manière plutôt réussie. Dans un autre genre j'avais présenté un mélange entre le cri de Munch et le hurleur de Marvel. assez sympa et aussi des détournements de xmen en mode steampunk.

Voici l'intégrale de ce détournement

etincelle

malicia

 

phoenix

storm

Partager cet article
Repost0

commentaires

greg 23/06/2011 22:44



Salut Cagliostro,tu m'étonnes que j'étais joyeux le 9 juin après-midi dernier...grrrrr!!Heureusement que j'étais là pour 4 jours sinon,le pauvre petit au guichet,je lui faisais manger mon
ticket!!mdr!!Bon,c'est reporté au 12 septembre prochain ,toujours au grand Rex,mais je me dis ,j'y vais ou j'y vais pas,j'ai encore les tickets et j'ai jusqu'au 20 juillet pour décider!Moi
j'ai tout un agenda à bouleverser par rapport à ça, et si j'y vais,que je déplace tout et qu'ils me refont le même coup ,moi Simon Le Bon,je vais pas être très gentil sur ce coup là!mdr!Bon,on
verra avec ma moitié,pour l'instant c'est le Main Square et puis vacances,on verra au retour!lol!Passe une bonne soirée et nuit a+



CAGLIOSTRO 28/06/2011 22:05



c clair que c'est le bins le 12 c'est un lundi donc ça va être toute une galére pour l'organisation et encore nous on est en région parisienne !



N-W-Land 17/06/2011 21:41



Salut, j'adore cette image des X-men et bravo pour la réalisation des pochettes pop art!



CAGLIOSTRO 28/06/2011 22:02



merci mais je n'ai pas de mérite ce n'est pas de moi



Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays