Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 15:42

Mission accomplie pour Civil-war qui se classe dans le peloton de tête des adaptations réussies de l'univers Marvel et comporte suffisamment de références pour réjouir ceux qui comme moi ont lu et apprécier la saga originale.

La magie a opéré comme lorsque je m'étais plongé dans cette saga en comics après des années de non-lecture de Marvel, c'est malheureusement trop rare.

Les scènes d'actions et de combats fratricides entre ces défenseurs de la justice  sont trés biens chorégraphiés et seul la 3D grippe un peu la mécanique. Pour des scénes très rapides la 2D est plu conseillée.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays