Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 00:01

A-Gentlemens-Duel-2006--Front-Cover-34636Hé bien voila un petit court métrage trés bien réalisé et plein d'humour. Le combat des mechanoids steampunk est même mieux qu'Iron-man 2 que j'ai vu hier et qui m'a quelque peu déçu. Au moins là on sait pourquoi ils se battent. C'est en v-o mais pas de pble pour les nuls en anglais, les images parlent d'elles mêmes.

Ce film a été réalisé par le studio Blur qui réalise des cinématics pour jeux vidéos et a participé au film Avatar . Hé ben quel talent ! Nota dans le générique il y à beaucoup de noms français.

Bon visionnage et surtout restez jusqu'apres le générique de fin pour la surprise

 

 


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ah ah! J'aime bien :) Des aristocrates qui se battent avec des mécha, concept sympa! Et j'aime bien quand la majordome sonne la cloche pour le thé, le combat s'arrête mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays