Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:34

Trois petites chansons de circonstance, Simon Lebon, Roger Taylor et Nick Rhodes membres de Duran Duran font un apparté au sein du groupe Arcadia qu'ils ont créé le temps d'un album en 1985.

En cet Election the day, ils nous on tous fait The promise qu'ils ne tiendront surement pas, mais en tout je pense qu'on va dire a Niko, Goodbye is forever (Adieu c'est pour toujours).

 

Pour info sur The promise c'est David Gilmour (Pink Floyd ) à la guitare, Sting dans les choeurs et Mark Egan (Pat Metheny group) à la basse. C'est ce que l'on apelle un groupe d'ouverture.

 


 

 


 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah Arcadia! J'adore! Bon c'est une évidence biensur surtout quand on est fan de Duran Duran et cette aparté est vraiment géniale, j'ai l'album vinyl, l'album simple cd et la réédition double cd<br /> plus dvd, trop bien! Sans compter le vinyl 45T de Election day et le maxi 45T de Goodbye is forever. J'aime toujours autant et réécoute régulièrement. D'ailleurs, là en écrivant mon com j'écoute<br /> le Birthday album de 1993 de Duran Duran, excellent!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben la on peut dire que tu est un vrai collectioneur fan , je n'ai que la cassette.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays