Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 22:27

Voici une chanson d'un de me groupes favoris les canadiens d'Austra. Au chant  la surprenante et talentueuse Katie Stemanis. Ce morceau est extrait de leur premier album Feel it break. J'ai pris les photos au Trabendo en juin 2012, avec un petit appareil, comme en plus je ne suis pas pro, la qualité n'était pas au rendez-vous, mais  j'en ai pris mon parti en  jouant avec leurs défauts.

Plus d'infos sur le concert dans mon précédent article, et mon autre diaporama avec Trust, un autre super groupe Canadien qui était aussi ce jour là sur la scéne du Trabendo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut Caglio, et bien là, j'aime beaucoup ce titre, la musique est excellente, mais toujours un léger bémol pour la voix de la chanteuse, mais ça passe quand même, l'ensemble est très plaisant!<br /> Bravo pour ton montage, tu as du bien te régaler au concert! Bon week @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Helo nwl, c'est marrant que la voix de Katie ne t'accroche as car c'ets une des composantes, qui selon moi fait d'Austra un grouep pas comme les autres . C'est clair le concert c'atait le<br /> top<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays