Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 00:56

CHROMATICS-3.jpg

 

Je viens de découvrir un groupe, the  Chromatics, pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur pour un de leurs morceaux "Hands in the dark" que je me passe en boucle. Je ne connais cependant pas encore grand chose de ce groupe américain qui à sorti 3 albums depuis 2003.

J'adore le son electro hypnotique et planant  de "Hands in the dark" associé à la voix éthérée de la chanteuse Ruth Radelet . Dans un style plus electro rock mais toujours aussi planant et addictif  "In the city". Et de trois pour finir "kill fo love", le dernier single.

Enjoy or destroy !

 

 


 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Salut mister, notre passion pour les Duran Duran nous font oublier les problèmes d'annulation de concert! lol Très belle découverte que tu nous proposes Chromatics, j'aime beacoup, un son qui<br /> nous ramène dans les 80's, ça fait un bien fou non? Heureusement qu'Interne nous permet de faire des découvertes car il faut vraiment pas compter sur nos ondes radio pour ça! Bon week @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> Chromatics à un tres bel album que j'acoute beaucoup ces derniers temps sur deezer, je te le conseille vivement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime les trois morceaux que tu a montré surtout "hands in the dark", la voix de la chanteuse est très remarquable, ils sont un peu rock mais suffisamment interesant pour suivir son avenir; je<br /> ne suis pas très attiré par les guitares mais c'est un plaisir quand elles se melangent bien avec l'electronique.<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on a l'internet pour decouvrir des nouveaux groupes, en cas contraire je n'ecouterais que mes vieux vinyles des annés 80's!<br /> <br /> <br /> Salutations depuis Lyon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon séjour à Lyon, et n'abuse pas de la rosette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays