Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 22:53

Duran duran vient de sortir son 13° album, malgré leur disparition des programmations radio et télé en France ils sont toujours restés actifs, in the rest of the world. Bon il est clair que le groupe était catalogué comme un groupe pour minettes au mieux ou de tarlouzes au pire, mais je m'en tape j'ai toujours aimé leur musique.

  duran-alll-you-need.jpg

1. "All You Need Is Now"
2. "Blame The Machines"
3. "Being Followed"
4. "Leave A Light On"
5. "Safe"
6. "Girl Panic"
7. "The Man Who Stole A Leopard"
8. "Runway Runaway"
9. "Before the Rain"

 

Le 1° single sera  All you need is now, mais personnellement je préfère Being followed. Voici 4 extraits de chansons extraites de cet album mixées sur un seul clip , et un micro-reportage sur fonds du nouveau single en attendant des versions entières sur youtube

En attendant vous retrouverez , ici deux faces B de leurs 1° singles qui datent de 1981 : DURAN DURAN - THE LATE BAR et FASTER THAN LIGHT et les 2 vidéos de Girls on film avec ou sans censure ! DURAN DURAN - GIRLS ON FILM

 

ça y est de vidéos sont disponibles officielles ou alternatives, d'couvrez les en cliquant ici : 3 extraits du nouvel album de DURAN DURAN 2010, ALL YOU NEED IS NOW

 


 

 


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ouais on s'en fout des crétins qui traitent DD de tarlouzes, l'essentiel est que c'est un des rares groupes toujours présent aujourd'hui à nous proposer toujours une musique géniale et c'est tant<br /> mieux pour les fans que nous sommes! lol Biensûr je vais faire un article sur eux prochainement! Bon week @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok j'attend ton article. C'est fou sur mon blog c'est cet article qui recueille le plus d'audience de tout ceux que j'ai publié, faut croire que DD ont un public encore intact.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un groupe qui tout d'abord me fait penser à ma jeunesse et oui, Simon Le Bon et ses potes ne sont plus tout jeunes mais comme tu dis, bonne musique.<br /> A très bientôt, JPaul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui le temps passe pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays