Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 01:28

mediatheque lieusaint-012

 

De l'agriculture à la culture !le bon mot n'est pas de moi mais il se rapporte à la transformation d'une ancienne ferme en médiathèque et centre d'expositions artistiques. C'était aujourd'hui l'inauguration à Lieusaint en Seine et Marne. Je présente ici quelques clichés du renouveau de ce lieu qui, pour l'occasion, accueillait des œuvres de l'artiste Noël H et une expo-photo consacrée à l'histoire de la ferme, ainsi que moult petits-four mais qui eux ont plus profité à mon palet qu'à mon objectif. 

Et comme pour chaque article photo du blog, la musique qui m'a inspiré pendant  le tri des photos et sa préparation, ici Yan Wagner un artiste français qui avec Lescop et d'autres remet la new-wave au goût du jour pour mon plus grand plaisir.

J'en profite aussi pour dire que Vincent Descotils un artiste-photo que j'ai découvert à Lieusaint dans le cadre d'une expo temporaire, et dont j'apprécie beaucoup les réalisations s'expose à la galerie Hors-champs à Paris jusqu'au 18 novembre.

 

mediatheque lieusaint-002

mediatheque lieusaint-014

mediatheque lieusaint-005

mediatheque lieusaint-001

mediatheque lieusaint

mediatheque lieusaint-004

mediatheque lieusaint-003

mediatheque lieusaint-006

mediatheque lieusaint-007

mediatheque lieusaint-008

mediatheque lieusaint-015

mediatheque lieusaint-010

mediatheque lieusaint-011

mediatheque lieusaint-009

 

Et pour finir mon rayon favori......

 

mediatheque lieusaint-013

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super ! Je suis vraiment très très heureuse. On va pouvoir bouquiner à fonddddd <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais il faut qu'ils étoffent leur fond<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays