Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 00:26

affiche salon fantastique

Comme annoncé dans mes deux précédents articles le salon fantatsique s'est tenu sur Les Champs Elysées. Après le gigantisme de la japan-expo/comic-con , il est clair que le salon fantastique fut de dimension très, très réduite. Mais small is beautiful comme on dit, et nous y avons passé un bon dimanche après midi à flâner dans les stands, découvrir l'usage de la hallebarde ( ce qui peut toujours être utile dans les transports en commun ), croiser des cosplayers, un peu de shopping, faire une partie de loup-garou, et des noire des bières. Voici quelques clichés :

Illustration musicale avec un groupe que j'aime beaucoup, Clan of Xymox,  que j'ai découvert sur le tard grâce au net. Un beau morceau a l'ambiance très légèrement gothique et mélancolique, Medusa , sortie en 1986.

 

 

Les membres de clan of Xymox ?  non, c'est un autre grouep Darkankh, mais ça aurait pu

SALON FANTASTIQUE

Mais ou est la belle ?

SALON FANTASTIQUE-001

Kung fu Steampunk ????

SALON FANTASTIQUE-002

De sympathiques exposant qui nous ont tout apris sur la hallebarde et l'épée à deux mains ( en fait moi il m'en aurait fallu six, des mains..) mediev-armes.com et à côté songe médiéval

SALON FANTASTIQUE-003

Des anti-mal de crane 

SALON FANTASTIQUE-004

The shield, la confrérie du bouclier ? mais ou est Nick Fury ?

SALON FANTASTIQUE-005

Est ce que la reine Victoria aurait toléré cela ? rien n'est moins sur.

SALON FANTASTIQUE-007

The eye of the ....... dragon 

SALON FANTASTIQUE-008

attention un serial killer s'est glissé parmi ces innocentes créatures

SALON FANTASTIQUE-009

Je constate avec effroi que les poussiéres n'ont pas été faites

SALON FANTASTIQUE-010

Steampunk ? vous avez dit steampunk ? tient comme c'est steampunk!

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est le steampunk c-parla

SALON FANTASTIQUE-011

Loup y est tu ? 

SALON FANTASTIQUE-012

Ben quand on parle du loup, il montre les dents...

SALON FANTASTIQUE-013

heaume sweet heaume

SALON FANTASTIQUE-014

Une echope de tissu de wow ? 

SALON FANTASTIQUE-015

Ah ces week-end entiers dans les années 80, passés à jouer à AD&D 

SALON FANTASTIQUE-016

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut Caglio, de superbes photos, ce devait vraiment être sympa à visiter ce salon! J'aime bien les tenues gothiques surtout pour les femmes, ça le fait! Bon alors tu vas nous préparer un article<br /> sur le groupe DarkAnkh prochainement!!! Ou bien Clan of Xymox que j'aime beaucoup aussi! Passe un bon dimanche @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello Nwl, ben en fait DarkAnkh je ne connaissai pas et je découvre en ce moment, mais leur style est plus BPM et ce n'est pas trop mon truc, par contre ils ont une belle chanson qui s'apelle<br /> langage secret.  <br /> Pour ce qui concerne clan of Xymox, ça fait  longtemps que je veux leur faire un article mais j'ai tellement d'articles en tete et si peu de temps... peut etre que tu me devancera  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, une superbe photo de nous (la première), petite précision, nous sommes bien un groupe, mais notre nom est DarkAnkh, et vous pouvez nous rendre visite sur http://www.darkankh.com ou sur<br /> facebook http://www.facebook.com/darkankh<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Précision apportée, nous n'avons malheureusement fait que passer en coup de vent à votre stand  mais en<br /> tout cas visuellement ça le fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De Superbes photos, un superbe salon ! Juste une petite modifications : à coté de Médiev' Armes c'est Songe Médiéval, on avait un stand à deux mais deux maisons differentes xD ;) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, précision apportée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos sont magnifiques comme d'habitude. Bravo ! Super journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma puce <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays