Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 23:51

Bon je n'ai pas pu résister à mettre en ligne 2 anciens clips.

Le 1° est two hearts beat as one et doit dater de 1982. A part le fait qu'il s'agit d'une de mes chansons favorites de u2, extraite de leur 3° album war, l'originalité réside dans le fait que le groupe joue sur le toit du .... Sacré coeur. Etonnant non ? cliquez s/ le lien


 

 

Le 2° n'est pas vraiment un clip de U2, mais un duo de Bono avec le groupe Irlandais Clannad en 1985. En France ce single est passé inaperçu (comme beaucoup d'autres choses...) faut dire qu'à l'époque on avait de la qualité dans le top 50 : Licence 4, Début de soirée, David & Jonhatan ...Bon allez je vous laisse le découvrir, je le trouve assez planant. cliquez s/ le lien

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> mouaif, perso j'aime pas du tout ce groupe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Perso, je déteste ce groupe que je trouve hyper surestimé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon en effet U2 à été starifié mais ils ont quand même fait de super morceaux, moi je suis surtout fan de leur album War, mais en concert ils étaient trop fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi comme tu sais mon chéri j'aime les chansons romantiques donc met en une et je te dirais si ça me plait.<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon chéri.<br /> <br /> <br /> Ta tendre épouse Mylène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chanson  all my colours d'echo and the bunnymen je la trouve trés romantique  <br /> <br /> <br /> biiiiiiissssooux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé oui Gonky tous les gouts sont dans la nature mais je pense que U2 tu aurai apprécié<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut mon pote ! Alors voici enfin ton blog tant attendu , sympa ces vieux cips çà me rappel des souvenirs , moi je suis plutôt Hard rock , Rock , et Custom Kulture !<br /> A +++ Ton Gonky<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays