Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 20:22

 

ultravox--brilliant.jpeg

 

Ultravox est de retour, en France peu de gens connaissent ce groupe, mythique de le scène new romantics du début des années 80, à part peut être le morceau Dancing with tears in my eyes. Cela fait depuis la moitié des années 90 qu'ils n'avaient rien sorti, mais en fait moi c'est depuis leur album Uvox en 1986, et le départ du chanteur Midge Ure pour une carrière solo, que j'avais laché l'affaire. Ce nouveau single annonce un nouvel album, mais j'espère que les morceaux seront un peu plus puissants et nous replongerons dans leur période « glorieuse » au tout début des 80's.

Voici donc Brilliant, le nouveau single et pour avoir une idée de leur discographie, voici en 2 clips de 10 mn leurs meilleurs morceaux compilés. Dés que l'album sortira je lui consacrerai un article, Ultravox, étant un de mes groupes préférés.

 

 

 

 


 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah là tu me devances mais j'ai déjà entendu le dernier single que j'apprécie beaucoup, un super retour et j'ai mon article quasiment prêt pour présenter l'album à venir dans quelques jours!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ben j'attends avec impatience vu qu j'aimai beucoup ultravox, enfin, surtout avant UVOX<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays