Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 23:22

d-d.jpg

En découvrant cette pub qui dois dater du début des années 80,  j'étais mort de rire (mdr pour les jeunes). Il est clair que si je l'avais vue à l'époque (il aurait fallu pour ça que je soit américain)  je n'aurai peut-être jamais jouer à Donjons et dragons. En plus cette pub est gravement mensongère à l'époque les joueurs de D&D étaient exclusivement masculins, non ?En plus ils jouent sans dés ni figurines et il y en à au moins trois qui n'ont pas de feuille de personnage.

En photo le basic set avec lequel j'ai découvert D&D, et perfectionné mon anglais pour tout ce qui concerne les armes médiévales, ce qui m'a bien aidé dans la vie de tous les jours. 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays