Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 13:12

Petite dédicace à mon épouse, je sais que tu aime cette chanson. Gros bisouxxxxx

 

2 mots sur Ultravox qui a eu trés peu de succés en France, mais qui est un groupe incontournable de la scene new-romantics des années 1980-1984 en Angleterre.

Cette chanson est celle qui à le mieux marché en France, mais j'en publierai d'autres.

 

Au passage vous remarquerez le positionnement anti-nucléaire.

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ha oui enfin ce ne sont plus des enfants voyons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah Bon ?  tu m'y refera penser quand tu leur dis qu'il faut se laver les mains avant de se mettre à table et qu'il ne faut pas qu'elles regardent certains films  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ha bon ??? Où ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans leurs chambres à côté de la notre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens j'ai écouté aujourd'hui la chanson. Ce soir on quitte nos pc et on se fait un petit truc en amoureux <br /> <br /> <br /> ton épouse qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention, il y à des enfants qui lisent ce blog !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe chanson j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça viendra, mon ami, mais j'ai tellement de choses à poster qu je ne sais plus par ou commencer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Thanks<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays