Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 00:24

En principe je devais terminer mon compte à rebours par la présentation du 13° album du groupe, all you need is now. Malhuersement le conecrt prévu ce jour, 10 juin, à été annulécomme indiqué ici : ANNULATION DU CONCERT DE DURAN DURAN AU GRAND REX . Il y à des choses lus graves dans la vie et le concert sera sans doute reporté a un edate ultérieure, mais c'est quand m^me dommage.

pour la présentation de cet album, un des meilleurs depuis le début des années 80, je vous renvoie à mes articles sur ce sujet

DURAN DURAN - ALL YOU NEED IS NOW (nouvel album 2010)

NOUVEAU SINGLE DE DURAN DURAN 2011

CONCERT DURAN DURAN AU GRAND REX LE 10 JUIN 2011

nouveaux extraits du nouvel album de DURAN DURAN

 

On va quand même se le faire ce putain de concert avec le unstaged réalisé par David Lynch en 2011 qui malaneg anciens et nouveaux morceaux

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 


 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CAGLIOSTRO
  • : Je souhaite partager mes lectures, la musique que j'aime et les films qui m'ont plus.
  • Contact

qui est là ?

bloggeurs de tous pays